Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 22:09

J'ai une note de blog en préparation sur une sérieuse "claque" que je me suis pris récemment, mais j'ai pris du retard dans mes dessins (merci la gastro).

Du coup voici juste quelques croquis, des études de visages pour un projet que j'ai en tête (mais qui ne verra peut être pas le jour, je me connais).

Etudes-visages-1.jpg

Etudes-visages-2.jpg

 

Ah oui, et au cas ou vous vous poseriez la question (ou pas d'ailleurs), le premier est inspiré de JC Van Damme (bah, oui, moi je l'aime bien Janclôd). Et pour info, la troisème s'inspire (un peu) de Stana Katic (l'actrice principale dans la série Castle), et le dernier s'inspire légèrement de Ron Pearlman. Voili voilou...

 

Tags : etude visage BD projet Xanadu

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore la trogne du dernier, avec ses mâchoires de fonceur, sa moumoute et sa petite boîte crânienne. Il a l'air un peu bêbête mais très sympa. Et plus bellâtre aussi que Ron Pearlman...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> En fait ça tombe assez bien, car c'est l'impression que je voulais voir se dégager de lui : une sorte de gros nounours pas forcément fut'fut', mais plutôt sympa.<br /> <br /> <br /> Donc c'est que je n'ai pas trop mal réussi  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il se reconnait bien avec le sourire ! :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qui? Janclôd? Oui, je n'en suis pas mécontent ^^<br /> <br /> <br /> <br />