Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 09:00

Cette note fait référence à cet article de la Blonde-qui-dérange.

 

porcepic1.jpg

porcepic2.jpg

 

P.S. : oui, je sais, Sonic est un hérisson, et non un porc-épic. Mais pour être honnête, je ne sais pas dessiner un porc-épic.

P.S.2 : ça se paiera Jess 

 

Tags : floride faire l'amour porc-épic interdit hérisson sonic coiffure

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> comme d habitude super dessins,j adore ,he oui la ressemblance vient des cheveux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bin ça aurait pu être pire... quand j'avais les cheveux longs, je ressemblais à Chewbacca... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Même pas peur nah !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellent comme toujours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quoi? Je ne suis pas effrayant?<br /> <br /> <br /> Mes illusions s'effondrent... <br /> <br /> <br /> <br />