Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 22:38

Chatouille, c'est le nom du chat d'Hildegarde (présenté sous le surnom de Berserkitten sur la photo de famille, je vous raconterai un de ces quatre le pourquoi de ce surnom...).

Comme j'ai eu des demandes à ce sujet, voici pour vous un Chatouille à adopter (il suffit de suivre les instructions), qui fera un agréable compagnon à côté de votre écran d'ordinateur. Et puis ça vous occupera le temps que je termine ma prochaine note  ^^

 

(cliquer sur l'image pour agrandir)

 

Chatouille.jpg

 

Tags : chatouille chat hildegarde découper plier coller adopter

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Qu'il est migonnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est bien pour ça qu'il est là ^^<br /> <br /> <br /> <br />