Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 20:13

Le projet Tsunami, c'est une initiative collective lancées sur les réseaux sociaux, qui consiste à collecter des dessins publiés sur le site du projet. Certains de ces dessins seront sélectionnés et vendus aux enchères, puis regroupés dans un ouvrage qui sera lui aussi vendu au profit d'une association d'aide aux sinistrés du Tsunami du 11 mars au Japon.

Ceci est ma modeste contribution. J'ignore encore si elle sera publiée, mais je vous encourage à visiter le site du projet, certaines oeuvres sont magnifiques!


Tsunami-project-DSyne.jpg

 


Tags : projet tsunami séisme japon cerisier en fleur sakura goldorak ufo robot grendizerfuji yama soleil sanglant

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ca marche ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> *trépigne en attendant un nouveau dessin*<br /> <br /> <br /> alors alors alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sorry, un peu débordé en ce moment, en plus il fait beau (ça donne pas envie de s'enfermer devant le pécé pour dessiner) et en plus...<br /> <br /> <br /> Non, je n'en dit pas plus, logiquement, mon prochain strip (ou le suivant) permettra de comprendre pourquoi je manque un peu de temps  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je le trouve très beau ce dessin;il reflète bien le Japon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Disons qu'il reflète une certaine idée du Japon.<br /> <br /> <br /> <br />