Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 09:04

Et voici ma quatrième et dernière proposition pour le concours de Laurel. C'est pas mon plus réussi, mais je l'ai fini un peu à l'arrache pour être dans les temps.

 

concours4dsyne.jpg

 

Tags : concours laurel crayon dans le coeur marche ou rêve BD LOTR seigneur des anneaux gollum unique précieux oradruin montagne du feu du destin mordor chute

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Aaaaaahahaha, excellent !<br /> Je kiffe tout particulièrement le "vous êtes ici"! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai repensé après coup que je voulais ajouter un bulle pour le hibou disant : "Bon, alors je pense qu'on aurais dû tourner à gauche après Melun en fait..."<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Même à l'arrache, y'a du potentiel ! ^^<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Rom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  ^^<br /> <br /> <br /> <br />