Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 20:16

libido3

Et voilà la version finale colorisée de M'dame Libido.

Bon, bin va falloir que je m'attèle à Madame Pernaude, Doucette et Bidulette à présent  :)

 

Tags : blonde qui dérange, madame libido, pin up, infirmière, sexy, seringue

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> tres réussie madame libido .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Va falloir que tu refasses ton dessin...........<br /> Ben voui, elle veut ressembler à Marylin maint'nant<br /> Suis parti............loin..................<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai peur que le résultat final soit plus proche d'une Pamela Anderson ratée que d'une Marilyn...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> y a quoi exactement dans la seringue ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un aphrodisiaque peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />