Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 09:53

Et voici la version retravaillée de la Clochette inspiration Loisel. Je ne suis pas mécontent du résultat final  ^^ 

 

clochette1.4

 

Tags : clochette femur fée mure loisel brune ailes libellule décolleté pigeonnant

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie ta Féé Clochette arrondie ! :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai guère de mérite, le modèle de cette fée est de Loisel  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie ! :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> La prochaine que je prépare devrait te plaire je pense...<br /> <br /> <br /> Si tout va bien, j'en mettrai en ligne un avant goût cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br />