Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 15:57

Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas publié un petit dessin en couleur, alors voici une charmante petite fée Clochette dans un style gothique. J'ai testé quelques nouvelles techniques de colorisation, et je ne suis pas mécontent du résultat. Mais je dois dire qu'elle m'a donné du fil à retordre celle-là...

Petite précision : certains accessoires de cette fée m'ont été inspirés par la charmante Shyze  ^^

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur l'image pour la visualiser en plus grand.

Oh et sinon, il y a un petit bonus caché dans cet article comme c'était le cas pour ma précédente fée. A vous de le trouver.

Indice : Sub Rosa

 

 

Tags : fée fairy faerie clochette tinkerbell goth gothique gothic ailes wings papillon butterfly éclairs foudre thunder orage storm crâne skull vampire toile d'araignée spider web tatouages tattoos clair obscur chiaroscuro

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Aaah, très jolie ! Certains détails me mettent effectivement la puce à l'oreille ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'étonnes   :D<br /> <br /> <br /> Et tu as trouvé le bonus?<br /> <br /> <br /> <br />