Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 06:49

Comme vous l'avez constaté, je manque de temps pour publier mes dessins en ce moment. Voici donc un petit "work in progress" : le lineart de ma prochaine pinup.


 

la fée c'est déculotté1

 

Tags : fée ailes libellules pinup jaretelle bas fesses fairy wings dragonfly garter belt stockings butt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh, jolie ! J'adore les ailes, et la posture fait très naturelle :)<br /> <br /> <br /> (et quel séant !)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> La version couleur sera beaucoup plus élaborée, j'aimerai tendre vers un dessin à la Vargas. Mais j'avoue qu'il est entamé depuis décembre dernier, et que je n'ai pas eu le temps de m'y remettre<br />  -_-'<br /> <br /> <br /> <br />