Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 20:19

croquis2

Une autre recherche pour un projet de mini-BD qui sera publiée sur ce blog et peut être sur le site des Héritiers (cf. mes sites favoris).

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> salut.. super ton blog.. et j'adore les dessins.. heu la pyramide avec un oeil... ;-) tu es franc maçon?? mon frère...et j'aime bien mme libido.. on dirait moi.. lol ça fait un peu penser aux<br /> dessins BDSM de Namio Harukawa.. très "spéciaux" bien sûr mais avec une esthétique si particulière<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah, la pyramide avec un oeil... ^^ Non, je ne suis pas un "frangin", c'est juste un petit délire en cours de préparation. Je ne connaissais pas Namio Harukawa. C'est...euh... spécial! Mais son coup<br /> de crayon est magistral :)<br /> <br /> <br />