Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 11:30

Voila a peu prêt à quoi je ressemble. Certains de mes amis me trouvent une ressemblance avec Harold Ramis (Egon Spengler dans Ghostbusters).

 

Dsyne1

 

Tags : D.Syne caricature moi margouilla lézard effet peï harold ramis

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> hé ho amigo.. j'étais pas ds un plan drague à deux balles :o<br /> bein merde alors.. si on peut plus dire de quel genre de mec on est fan..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> euh... il y a eu mauvaise interprétation de ma réponse! Je n'ai pas du tout supposé qu'il s'agissait d'un plan drague à deux balles rassures-toi :) Ma réponse était peut être maladroitement<br /> rédigée? En fait il aurait fallu comprendre ma réponse ainsi : "C'est gentil, j'ai pas l'habitude qu'on me dise ça, à part ma copine. Mais ça ne me gêne pas (qu'on ne me le dise pas à part elle),<br /> ça suffit à mon bonheur." C'est plus clair ainsi?<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aimais bien moi Egon dans les Ghostbusters.. ^^ alors tu dois être mimi.. j'ai un faible pour les bruns intellos à lunettes moi.. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> He he he ^^<br /> <br /> <br /> A part ma blonde, y a pas grand monde pour me dire que je suis mimi... d'un autre côté, ça suffit à mon bonheur que ma blonde me le dise  <br /> <br /> <br /> <br />