Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 18:32

Tseumpfeuh1.1.jpg

Tseumpfeuh2.1.jpg

Tseumpfeuh3.1.1.jpg

Tseumpfeuh3.1.3.jpg

 

Sérieusement, ses dessins sont juste superbes! J'ai cru comprendre qu'elle s'était lancé comme illustratrice amateur et avait entamé la rédaction du'une BD... je lui souhaite toute la réussite possible car son talent (et oui, je me doute qu'il y a pas mal de travail derrière, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'elle a aussi du talent à revendre) le mérite!

Pour aller sur son blog, c'est dans la liste de mes "sites favoris" à gauche, ou en cliquant sur l'image ci-dessous :

tseumpfeuh4.1.jpg

 

Tags : tseumpfeuh en liberté miss holly hallelujah alleluia blog dessin talent café renversé jaloux jalousie le cri edvard munch naissance venus nue sortie des eaux sandro botticelli dessin enfantin

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Te plains pas, moi ce n'est pas qu'Hildegarde, c'est tout le peuple derrière <br />
Répondre
L
<br /> Bah moi, je trouve que tes dessins sont beaucoup plus drôles ;)<br /> En plus, ton mug ressemble étrangement à celui de notre Blonde préférée :)<br /> <br /> (puis tu viens de me prouver que je ne suis pas la seule à m'être aspergé la tronche avec du chocolat chaud :D) <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hildegarde me surnomme parfois "Gaston Lagaffe"...   -_-'<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore aussi miss holly, sont travail est véritablement impressionnant. Je suis également autodidace et j'avoues que parfois je rame et me décourage, mais ça donne une idée de ce que l'on peut<br /> réaliser sur tablette, du coup quand j'ai une baisse de forme, je vais sur son blog pour me rebooster ^^.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'étonnes!  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très chouette cette Vénus, je veux la même dans mon salon ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> A la limite, y a moyen  ^^<br /> <br /> <br /> En fait, il te faut juste la coquille St Jacques géante, et ouvrir les robinets à fond  <br /> <br /> <br /> Pour la Venus dedans, je recommande d'attendre des températures plus clémentes  ^^<br /> <br /> <br /> (blague à part, c'est super sympa de me laisser un commentaire! Si tu le souhaite, je peux t'envoyer le dessin dans son format d'origine, avec une meilleure définition ^^... mais bon, en même<br /> temps, tu es certainement capable de le faire en beaucoup mieux)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca a l'air sympa, il faudra que j'aille jeter un oeil. :)<br /> <br /> <br /> (moi aussi ça me déprime de voir le niveau de certains... mais pas de mystéères, c'est en pratiquant qu'on acquiert ! (le problème du coup reste le temps... d'autant plus avec deux pimouss.)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, ça occupe ces p'tites choses  ^^'<br /> <br /> <br /> <br />