Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 22:53

Dsyne jedi1

 

Le problème... c'est que je serais rapidement passé du côté obscur je pense...

Dsyne_jedi2.jpg

 

Tags : star wars jedi d.syne yoda sabrolaser jar jar binks make my day punk dirty harry inspecteur force cote obscur

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> a quand la suite de tes aventures?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aussi tôt que possible  <br /> <br /> <br /> Mais là, j'ai eu un week end un peu chargé  ^^<br /> <br /> <br /> Je prépare une note un peu plus longue que d'habitude, mais je pense que je ne la mettrai pas en couleur, ou pas intégralement  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tissa pas gentil! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> *Bzzzzzzit* <br /> <br /> <br /> <br />