Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 19:17

Pour suivre la voie de Laurel dans sa note du 14 mars, voici mes coups de coeur du moment (j'ai pris quelques libertés avec les thèmes).

Et comme je suis sympa, je refile le baigneur à Shyze

(et pardonnez-moi pour le dessin un peu à la va comme je te pousse, j'ai travaillé vite)

coupcoeur1.jpg

coupcoeur2.jpg

 

P.S. : pour le couteau suisse, ej l'avoue, j'ai été fan de Mac Gyver. Et il y a pas si longtemps j'avais la même coiffure. J'ai honte. Ou pas.


Tags : coup coeur laurel how to train your dragon dragons diablo 2 II petits meurtres et faits divers couteau suisse oldelaf et M. D

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Encore mieux alors ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> En attendant, demain, je fête le printemps  :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah ben ! Va faloir que je m'y mette ! :D<br /> <br /> <br /> (et j'ai hâte de voir ton dessin pour le concours de Laurel, aussi =) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon... ou mes  ^^<br /> <br /> <br /> J'ai plusieurs idées  :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Petits meurtres et faits divers & Oldelaf&Mr D
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'ai beaucoup de goût  ^^<br /> <br /> <br /> <br />