Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 11:29

Hum, bon...

C'est la première fois que je tente de créer un blog, on verra bien ce que ça donnera.

Mon objectif premier est de partager et faire connaître les illustrations/dessins/BD que je réalise (en amateur). Ma technique est encore balbutiante, je vous demande donc d'être indulgents 

Le rythme de parution sera vraisemblablement irrégulier, mais je m'efforcerai de maintenir ce blog à peut prêt à jour.

Bonne lecture à tous 

 

D.Syne

Partager cet article
Repost0

commentaires