Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de d.syne
  • : Blog d'illustrations amateur
  • Contact

Disclaimer

Les images et le contenu de ce site ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter pour toute utilisation. ©D.Syne
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 17:32

Juste un mot pour vous avertir que je vais bientôt déménager ce blog sur une autre plateforme (je suis en phase de test pour me décider).

Voili voilou, le blog n'est pas mort :

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu nous diraaaaas !
Répondre
S
Je pense que c'est un bon choix ^^<br /> (et je ne dis pas ça parce que c'est celui que j'ai fait ! )<br /> <br /> Comme on dit, yapluka :D
P
:)<br /> Mon choix est fait je pense, ça sera la plateforme Blogger. J'ai même déjà l'adresse du blog : http://papaherisson-dessine.blogspot.fr/<br /> Maintenant, faut juste que je trouve le temps de dessiner des trucs :p